6 sept. 2009

Scrap baby scrap

Il y a un thème auquel je ne m'étais pas encore essayée, une carte pour bébé, alors je me suis lancée et après avoir longtemps hésité sur les couleurs, voilà le résultat, tampons, découpage et embossage à froid (grossir la photo pour bien le voir) :



J'ai voulu cette carte en couleurs douces et chaleureuses à la fois, pour changer du bleu ou rose layette.
Papier Gaïa banane, cardstock, encre adirondack butterscotch et terra cotta, doudou et body m'ont été envoyé par Carole (encore merci) et épingle à nourrice de récupération (les boîtes à ouvrage des mamies, ça sert !)

3 commentaires:

L@ure a dit…

ET bien elle est réussie cette carte ! Et au moins comme tu dis c'est pas rose ou bleu :-)

carole a dit…

Bon, sans détour, j'ai du mal avec le jaune alors c'est pas facile pour moi... désolée Chanchan... peut-être que c'est trop vif pour moi...

Sinon, j'aime bcp comment tu as marié les empreintes PTI avec les autres .... dont tu ne dis rien d'ailleurs... peut-être un oubli.

Bises,
Carole

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Les goûts et les couleurs.....
Le landeau et le biberon sont issus d'un papier imprimé que j'avais. C'est surtout sur le montage de la carte que j'ai voulu travailler.
Biz