18 sept. 2009

I enjoy my Lily.....

...my flourish Lily from Hero Arts :

Crayons aquarellables, feutre or, fleurs Prima, boutons et ficelle de récupération. Papier de fond Gaya vert forêt et tampon HA flourish Lily. Papier coeur de "fil en image - ma papeterie créative".
Petit Clèm m'a dit : "on dirait le jardin", sauf que là le jardin prend ses quartiers d'automne, hélas !

4 commentaires:

L@ure a dit…

c'est très printanier comme motif ! Très joli !
biz

Helene a dit…

Je trouve que tu as fais un très bon choix de couleurs !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci à toutes les deux. En fait c'est curieux, mais je fonctionne au feeling et mes cartes naissent plus souvent des embellissements ou tampons que je souhaite valoriser et très rarement d'après des sketches...! Comme si ces derniers étaient dans ma tête !

vivie a dit…

j'aime beaucoup !