30 sept. 2009

Fêtes en Scrap...

...que d'excuses ! Car il est des fêtes auquelles je n'adhère pas, trop commerciales à mon goût comme Halloween, la St Valentin ou la St Glin-Glin...Cependant, c'est un bon prétexte pour scrapper en folie, le thème étant tout trouvé, reste à imaginer la mise en forme (^_^); alors je vais me lancer et vous donne RDV prochainement pour mes premières réalisations sur le thème d'Halloween.

Tampons HA Woodgrain circle, grinning pumpkin et happy bird witch. Tampon Stampendous "Happy Halloween". Fleurs Prima "Polka dots orange" embossées (existent en plusieurs couleurs, toutes magnifiques). Papier Mahé noir de Toga, Gum drops et Candy stick de Sandylion (achetés chez Cultura).

3 commentaires:

L@ure a dit…

Moi je verrais tout ça à mon retour... Bon scrap !
Biz

Helene a dit…

Et bah dis moi, tu as fait beaucoup d'achats ! j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations !
A bientôt

vivie a dit…

Même le scrapp fait halloween . . . j'y crois pas !