28 sept. 2009

Et si on prenait de l'avance !

Pour ne pas être prise au dépourvu, j'ai commencé mes achats pour mes cartes de Noël ! Cette année je n'ai pas envie d'un Noël rouge et vert sapin, alors ce sera orange et bleu glacier (ou menthe claire), mais je n'en dis pas plus, RDV en fin d'année pour les résultats, car j'ai plein de scketches dans ma tête.
Et puis auparavant il y a Halloween, commande en cours, donc réalisations en attente.

J'ai trouvé chez Cultura le kit cartes de voeux Toga comprenant 12 cartes doubles recto orange / verso vert (ou plutôt bleu galcier), 12 enveloppes assorties 10*15, 8 papiers imprimés 15*20 et une planche de transferts(affiché 10,99€ et passé en caisse à 6€), auquel j'ai rajouté mini Color Box séchage lent (cool pour embossage) orange et glacier ice et 2 tampons Aladine "sapin de fête" et " Joyeux Noël" (eux aussi affichés à 5,49€ et 5,99€ et payés 3€ et 3,50€). En plus j'ai fait une économie de 9,97€.....Comme dans la pub Ikéa je suis sortie du magasin en criant démarre...Joke ! ^.^

3 commentaires:

L@ure a dit…

Cool ! Bon avant y a Halloween... et un anniversaire...!
^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

(^_^)

vivie a dit…

Trop douées mes soeurs :o)