9 sept. 2009

Vole Papillon vole.........

Pour me remercier de lui avoir adressé des empreintes de mes tampons Sarah Kay, ma soeur m'a envoyée une trés jolie carte de remerciements que vous trouverez ici : http://www.lespetitsriens.com/index.php?post/2009/09/05/Surprise-%21 accompagnée d'empreintes du tampon papillon HA que j'adore.

Alors ça n'a pas tardé, j'ai scrapé dés hier soir, je voulais essayer le coup du vapo sur les encres Adirondack et l'inspiration est venue au fur et à mesure; et voilà le résultat :


Toujours mes papiers de fonds Cadstock, tampons de fonds HA fleurs et papillon, encres adirondack (stream et butterscotch) que j'ai vaporisé pour le papillon et la bande plus foncée (au départ il s'agit d'un bande de papier Canson blanche). Un stylo or + poudre à embosser or, j'ai essayé de reproduire l'effet poudre que vous obtenez quand vous touchez les ailes d'un papillon. Et l'empreinte papillon envoyée par little sister !

7 commentaires:

vivie a dit…

j'adore ! Cela me rappelle le papillon que Damien a attrapé et soigné cet été :o)

L@ure a dit…

C'est très joli comme effet ! Bravo !

carole a dit…

Les couleurs sont douces... mais je ne sais pas comment tu as pris la photo, on ne voit pas la carte en entier...
Le fond est vachement travaillé, j'aime bcp.
Bravo chanchan !!!

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Ben en fait la carte est en entier sur la 1ère photo, le fond était pour la mise en scène de la photo, mais visiblement c'est pas trop réussi...
Biz

L@ure a dit…

Si si Claire, la mise en scène est réussie, je pense que Carole a oublié ses lunettes à la maison (hihihi)...
Juste "floutte" un peu plus la prochaine fois ton "fond" (en réglant ta profondeur de champ)... histoire que ta carte se détache encore plus...

Helene a dit…

J'aime beaucoup cette dernière carte.
Comme Laure, j'adore les produits Hero Arts et particulièrement ce papillon (je l'ai aussi, Laure aussi je crois...).
ps : Merci à toi pour m'avoir souhaité un bon anniv.

maman a dit…

tout simplement jolie, c'est super ce papillon qui à l'air de se poser tout doucement sur des fleurs, rizn à dirz, c'est beau