15 sept. 2009

Il faut que je scrape....

...ça me détend. Dure dure la rentrée, il faut penser aux inscriptions par-ci aux RDV médecins par-là, être au top au boulot et à la maison, refaire la garde robe des enfants qui ont grandi pendant les vacances, bref je n'aime pas le mois de septembre, trop de choses pour ma petite tête ! Et tout ça sous la menace de la grippe H1N1 (touché coulé)...de la taxe carbonne, des slogans "manger 5 fruits et légumes par jour, bouger" ou encore "avez-vous penser au co-voiturage ? aux transports en commun ?".....On a envie de répondre : "comment faisaient nos grands-parents ?" et aussi qu'on n'est plus des bébés !"
Enfin vous je ne sais pas, mais moi ça me stresse !
Alors un seul remède pour retarder la prise de magnésium et contrer la fatigue : scrapper . Voici ma dernière réalisation, simple mais efficace :

papier gaya noir, canson blanc, fleur embossée de chez prima, tampon de fond trois points (Florilège). Tampons texte Hero Arts, empreinte papillon hero arts (fournisseur little sister) + petit noeud noir de récupération ainsi que le bouton et la ficelle de boucher.
J'ai aussi trié et rangé mes fleurs dans des petits pots en verre. Bien nettoyés et le couvercle recouvert de peinture acrylique assortie aux fleurs et le tour est joué :

C'est tout propre et surtout plus facile quand on cherche la fleur rose de la taille et de la forme qui ferait que et que l'on ne retrouve pas car planquée sous une plus grosse et de couleur verte.
Prochaine étape, je réaménage le bureau qui sert à tout sauf à un bureau, alors autant le récupérer comme poste de travail pour Chanchan !

6 commentaires:

L@ure a dit…

Très chouette la carte mais vivement la perfo d'angle ;-)
Un bon point pour le rangerment des fleurs et surtout un grand oui pour la récup du bureau en poste de travail !!! ^_^

Helene a dit…

Les couleurs dela carte sont en parfaite harmonie. Et ce fidèle papillon fait toujours autant d'effet !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@vous2 : merci et en avant première j'ai craqué pour une commande sur le site US indiqué par Laure : Simon says stamp...42$ c'est raisonnable et effectivement moins chers qu'en euros, calcul fait en intégrant les frais de port de 12$. J'ai commandé le tampon d'angle Merci Heidi Swapp + d'autres surprises que vous découvrirez bientôt....
@Laure : tu as vu j'ai fais mes angles sans la perfo, c'est réussi, mais pas facile ! Alors oui pour la perfo
@Hélène : J'ai commandé le papillon ^.^
Bizz

vivie a dit…

Moi j'aime trop tes papillons, je le répète mais nous avons eu une grande aventure cet été avec les garçons et un papillon... c'était vole vole papivol...

maman a dit…

coucou, je reviens d'un pays où j'ai pas vu beaucoup de papillons mais, pas de scrapp, mais des mosaïques ... et toutes sortes de palmiers, en scrapp vous pouvez peut être en faire ? enfin bref, joli la carte ma grande et oui ce bureau peut servir d'atelier, mais où on dort ?

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Vous pourrez toujours dormir dans l'atelier, je ne scrape pas encore la nuit.
Biz