26 sept. 2009

Hey !

Une carte faite par envie, sans raison particulière, juste comme ça, juste rouge et blanche :

Papier Gaya rouge et papier Canson, Tampons HA (papillon, texte Hey! et flourish flower border) tampon de fond 3 points de Florilège, colorbox lipstick red, embossage encres Topboss + Versamagic "cloud white" et poudre blanche Aladine. Fleur Prima et boutons de récupération comme toujours !

4 commentaires:

vivie a dit…

J'adore, très très jolie. J'y connaîs rien en technique mais les yeux se régalent

Anonyme a dit…

jolie, j'aime beaucoup ce genre en deux couleurs, à essayer avec d'autres coloris

L@ure a dit…

Tu as reçu ton tampon "Papillon" ? Sinon comment tu as fait pour l'avoir en rouge ?
Très sympa... le rouge est rare en carterie... à part pour la St Valentin ! ^_^
biz

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Laure : le tampon papillon faisait partie de ma commande variations créative. J'attends Simon avec impatience !