30 sept. 2009

En avant première

et avec un peu d'avance, mais chut il ne doit pas la voir ! Dis-moi Chanchan de qui et de quoi tu parles ? Et bien des 15 ans de mon ADO ADORé, même si ce n'est pas toujours un âge facile; et pour préparer cet évennement, sa maman lui a fait une petite carte en rapport avec son addiction du moment : l'ordinateur



Je ne suis pas mécontente du résultat, car avant de commencer, les idées manquaient...Pas facile quand il faut oublier les fleurs et les papillons !

3 commentaires:

maman a dit…

jolie la carte, mais tu rêves Chan-Chan, c'est un vrai ordi. qu'il veut ton ado, ce n'est pas un jouet;
bisous

vivie a dit…

Trop génial ! Et ton ado trop fort en informatique il ne va pas sur ton site ? En tous les cas entre celle de sa marraine et la tienne il va être heureux...moi je ne fais que de la compo florale tu crois qu'il a aimer o:) ?

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Oui c'est un vrai qu'il veut, d'ailleurs je lance un appel de fonds!
Biz