29 août 2009

Alerte à Malibu

En 1971, alerte à Malibu, le maillot était bleu et Pamela Anderson s'appelait Barbie ! Elle est arrivée ce matin (mais non pas Pamela, Barbie ! il faut suivre un peu SVP) et chose promise chose dûe je vous la présente. Quelle coïncidence, cette année la Miss fête ses 50 ans et moi je retrouve au fond d'une malle mes Barbie (voir post précédent). Du coup, Mattel réédite la Barbie Malibu, la première que j'ai eu mais qui hélas n'avait pas survécu (enfin je n'ai retrouvé que la tête, genre Barbie Chimio et le corps disparu ?), alors ni une ni deux, nostalgie oblige je saute sur l'occasion (enfin neuve) pour me la procurer et la voilà, toute dorée et prête à plonger :

Bon maintenant Chanchan il faut se calmer on n'a plus 10 ans et pas encore 50 ans ! Oui mais la Barbie Noël 2009 vue sur Internet elle est belle quand même..........Allons soyons raisonnables !

4 commentaires:

L@ure a dit…

Y a pas à dire : elles avaient de la gueule nos barbies ! Elle est superbe ! J'adore son bracelet ! ^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

En fait je lui laisse car elle est collector et on ne sait jamais, j'ai aussi gardé la boîte...

vivie a dit…

Yes trop belle nos Barbies de dans le temps ! On est presque aussi bien conservées qu'elles o:)

maman a dit…

la course qu'il fallait faire pour trouver (hum, pour commander au père Noël) la Barbie de vos rèves.
mais c'est vrai elles étaient jolies vos poupées.