3 oct. 2009

Tata Joce

Vendredi soir, retour du resto, soirée tranquille et soudain mon portable qui sonne ! Il est 21h30 ?! Je suis étonnée car je reçois très peu d'appels à cette heure...Allo !
C'est Tata Joce (^_^) ! Pour un surprise c'est une sacrée bonne surprise....Tata Joce, c'est Jocelyne la nounou antillaise du petit Clèm, de 2000 à 2004. Nous étions sans nouvelle depuis 2005, date de notre arrivée à Bordeaux et de son retour en Martinique. Nous reprenons contact et j'en suis ravie, je lui passe Clément qui tout ému accepte de lui parler. Elle me demande des photos des enfants (elle avait aussi gardé Flo en dépannage) et je vais lui envoyer, accompagnées d'une petite carte "maison" :
Tampons HA, j'ai eu envie de superposer la petite chinoise sur le papillon et de créer le fond avec les lanternes et l'éventail.......
Inutile de vous dire que nous sommes attendus à St Joseph et que je vais racler les fonds de tiroirs pour y aller...Il est des jours comme ça où des choses inattendues et agréables se produisent, ça vous donne un sacré moral et vous vous dites que la vie est trop courte pour ne pas profiter de vos amis, alors oui on ira et tant pis pour l'aménagement de la cuisine, qui attendra un an de plus !

3 commentaires:

maman a dit…

ok, vive la martinique et on est d'accord pour garder Urka.

vivie a dit…

Génial vous savez ce qu'il vous reste à faire o:)

L@ure a dit…

J'adore le coup des "ailes" derrière la petite fille : on dirait une petite fée !
Et cool pour la Martinique !!! ^_^