30 juin 2011

I got them........

YES ! Grâce à Little Sister je suis au courant des soldes ! Et bien oui, c'est comme ça, nous sommes parfois la famille radio Tam-Tam, enfin bref, elle m'envoie un mail pour me dire que chez Scrapmalin il y a des soldes sur les tampons Sarah Kay, collection Vintage, dont je suis raide dingue ! Ok je lui réponds que je regarderai, sans conviction, car souvent les produits qui m'intéressent ne sont jamais soldés bien longtemps ou alors en rupture de stock.....Ce dimanche je jette un oeil et YESSSSS ils sont soldés et encore en stock, alors ni une ni deux, Chanchan fait sa commande et complète sa collection, pour 15 € frais de livraison compris, soit une remise d'environ 3 € par tampon. Ci-dessous les petits trésors qui attendent d'être mis en valeur :


Il viennent compléter celui que m'ont déjà offert mes soeurs, souvenez-vous :

Sympa, non ?! Il ne me reste plus qu'à faire de même pour les aures, alors à bientôt pour de nouvelles cartes.......

2 commentaires:

L@ure a dit…

Tu vois je t'avais dit que ça valait le coup! Et en plus ils étaient en stock ;-) maintenant on attend les cartes ^_^

carole a dit…

Génial....

Le premier dans la liste me semble pas facile à colorier..... j'ai hâte de voir ton interprétation...