5 juin 2011

C'est génétique ? Mon Ado et la photo !

Ce billet pour vous présenter quelques photos réalisées par mon Ado. A se demander si c'est génétique ? En effet, sa marraine Laure fait de magnifiques photos, son grand-père aussi et parfois moi-même je suis accroc aux belles images. Mais jugez plutôt par vous-mêmes :

Les Lavandes


Les Roses



Les Astilbes



Pas mal ?! L'ado grandit et s'intéresse à autre chose que l'ordi ? Allons savoir !

4 commentaires:

L@ure a dit…

J'adore la série sur les lavandes... Sa marraine est fière de lui ;-)
Biz

vivie a dit…

Bravo, mais sa tata aussi fait des photos :o)
Bises

carole a dit…

Les photos sont très belles... très douces
Il est prét pour tenir un blog et suivre les traces de sa famille ton grand .... ;-)

maman a dit…

c'est la préparation du bac français qui le ramène à la réalité de la vie non virtuelle, jolies séries de photos, j'aime