3 juil. 2011

Antoinette et Bessa

Pour cette seconde carte avec la collection vintage 2011 de Sarah Kay, j'ai choisi Antoinette et Bessa. En effet, dans le post précédent, Carole avait hâte de voir le résultat de la mise en couleurs. Alors je me suis lancée :




Pour la jupe et les manches, je suis repassée sur le tampon avec mes promarkers dans différents tons de gris, hitoire d'estomper le côté encré.
Maintenant pour le verdict, place aux commentaires.

4 commentaires:

L@ure a dit…

Whaouh ! J'adore ! Elle rend super bien et tu maitrises parfaitement les Promarkers ! ^_^

carole a dit…

Non Chanchan tu triches, tu n'a colorié que le pull...... c'est pas bien... enfin si le pull est bien colorié... mais tu as choisi la facilité, même si le rendu est classe... allez Chanchan, on s'y remet et on colorie la robe aussi !!!!! ;-)

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Carole : le tissu de la jupe est en pied de poule gris, j'y peux rien ! C'est Sarah Kay qui me l'a dit....nananère

eloscrapi a dit…

tres sympa, j'adore. les couleurs s'accordent parfaitement au style