1 juin 2011

J+2 et An+45

Et oui un an de plus depuis 2 jours et c'est sur mon Kdo que je fais ce billet (enfin en partie, puisque je n'arrive pas à ajouter les photos) ?! Kesaco ? Souvenez-vous la Pomme !
Il est beau, il est fin et il est blanc, plus féminin selon moi que le modèle noir ! Je lui est même offert un étui en cuir blanc pour le garder beau et comme neuf plus longtemps ! Merci à mon chéri et à ceux qui ont participé à son achat (mes parents, mes beaux-parents).
Les enfants sont redoutablement doués pour ce genre de technologie, alors j'ai demandé à petit Clèm de me faire un groupe que j'ai appelé BLOG. Comme ça j'ai un accès direct depuis ce groupe aux blogs des scropines. Regardez bien les filles, si si je vous jure agrandissez la photo et vos blogs principaux (pour le moment) y figurent :

Je profite de ce billet pour remercier aussi mes soeurs qui m'ont bien gâtée ! Une jolie carte, des dies (pour les initiées) "floral doily accent", 20 promarkers (et oui je fais de la résistance face à la vague Copic) et un tampon Sarah Kay, sur lequel je louchais depuis quelque temps déjà : 

Et je n'oublie pas Carole pour sa carte et le petit bloc ni Manue qui elle aussi m'a fait une jolie carte.

Encore merci à tous et à bientôt pour de nouvelles réalisations quand j'aurai digéré mon âge (ça c'est déjà fait), le chauffe-eau à changer en urgence, la fin des travaux (finis mais qui recommencent avec ce maudit chauffe-eau qui fuit et qui fuit.......)

4 commentaires:

L@ure a dit…

Oh qu'est-ce qu'il est bôôôôôô !!!! ^_^
Et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de joli avec tout ce scrap-matos ;-)
biz

crevette a dit…

ouahou, suis trop jalouse !!! je veux un Ipad!!!!

maman a dit…

c'est vrai qu'en blanc il en "jette"
le notre est noir et pas d'étui en cuir, mais qu'est ce que j'aime !
encore bon anniversaire et bon courage pour les problèmes de fuite d'eau

carole a dit…

Héhé .. bienvenue dans le monde de la Pomme, elle t'a croqué..... C'est vrai qu'il est beau cet objet ! Et la qualité de l'image, incroyable !

Je vois que je suis deux fois dans ton groupe de blogs, merci, quel honneur... hihiihh

Et je suis soulagée que tu aies reçu mes cadeaux, avec plusieurs jours de retard et du coup ils ne sont pas sur la photo...

Pour le tampon Sarah Kay, j'étais avec Laure à Version Scrap qd elle l'a mis dans son panier pour toi. On était tombées d'accord qu'il allait de plaire grave et quand tu as envoyé le mail avec la carte faite avec ce tampon qq jours après, on avait peur (enfin surtout Laure) que tu te l'achètes... quel nez !!!!

Eh bien alors bon scrap, bon blogging, et bon anniversaire !!!!