13 juin 2011

Sarah Kay Vintage

Ce tampon de Sarah Kay, collection vintage, j'en rêvais et mes sœurs me l'ont offert pour mon anniversaire . Il fait partie d'une série que je compte bien compléter assez rapidement . Moi qui aime les chiens et les personnages Sarah Kay, toute mon enfance, je suis comblée par cette nouvelle collection.
J'ai enfin trouvé le temps de faire la première carte d'une longue série :

J'ai également utilisé les dies floral doily accent, que vous avez déjà pu découvrir lors des posts précédents.

Mise en couleurs avec Promarkers

Posté depuis IPAD -Interface Blogsy

5 commentaires:

L@ure a dit…

J'adore ! Elle est très belle et ton coloriage aux promarkers est parfait !

vivie a dit…

Je trouve cela très joli

carole a dit…

Ton coloriage est ... comment dire... ben justement, y a rien à dire... tu t'es entrainée (et tu as bien fait) et voilà le résultat ... Bravo... et le petit coup de blender...

Aussi je trouve que la carte est bien mise en carte, bravo, encore une fois... belle harmonie des couleurs également, bref tout y est !

Helene a dit…

J'aime beaucoup ta carte, ces dies spellbinders que tu as acheté son superbes et tu as parfaitement su les utiliser. Bravo !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Hélène : pour le choix, c'est Laure, pour la mise en oeuvre, c'est moi .