18 juin 2011

Bon Anniversaire Carole

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Carole, et comme le facteur a bien travaillé, elle a reçu dés hier les "goodies" (petits cadeaux) que j'ai réalisé pour elle à cette occasion ! Du même coup je peux publier ce post sans dévoiler la surprise ! Je voulais lui offrir quelque chose en rapport avec le Scrap, mais quoi ? Elle a déjà beaucoup de choses Carole. Lui faire quelque chose fait main, mais quoi ? Elle est déja très douée Carole pour le fait main. Et puis lors d'un commentaire, elle a avouée avoir abandonné le crochet.....et si c'était ça l'idée ?! Mettre mon savoir-faire au service d'une Scropine ?! En espérant que cela lui plaise :

Petite MAGNOLIA pour Carole

Le contenu en détail

BON ANNIVERSAIRE CAROLE !

5 commentaires:

Manue a dit…

Quelle super bonne idée! tes réas au crochet sont superbes, elle va être contente!

L@ure a dit…

Et bien moi j'ai eu la primeure des réas ! Et je réitère ce que j'ai dit : c'est super joli ! Et la carte est très réussie !

carole a dit…

Eh bien moi je dis que oui, ct une super idée... car même si j'ai bcp de chose, il me manque toujours le petit truc en plus.. et là, eh bien oui, les fleurs et les napperons en crochet, je dis que c'est le petit truc qui manque parfois sur une carte vintage, un emballage cadeau, une étiquette qui fait toute la différence. Bon, ok je ne pourrais pas dire "c'est moi qui l'ai moi fait", mais je pourrais dire "c'est Chanchan qui les a faites especially for me" et ça c'est la classe !! Est-ce que la bande en dentelle sur la carte c'est toi aussi ? Si oui j'adore, j'en veux 118 mètres .. tu as le temps, c'est pour Noël !!!! ;-)

Et le coloriage sur Tilda, il est super réussi, tu es très douée avec tes Pro Makers, ne change rien....

Encore merci... merci... merci !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Carole : pour la dentelle, je confesse, ce n'est pas moi, mais j'y avais pensé, juste manqué de temps ! Mais pourquoi pas relever le défi ?! Pour Noël, ça me laisse un peu de temps, et puis je pourrai dire "j'ai pas le temps, je fais de la dentelle pour Carole......." Heu les 118 mètres, ça fait beaucoup non ?! Ravie que çe te plaise, vivement les réalisations made in Carole avec a few of Chanchan.....

carole a dit…

Non mais quand je dis 118... si tu n'en fais que 117 je te ferais pas un procès... hihihi

Alors oui, les fleurs, je vais y venir, mais là je suis en plein dans la confection d'une carte Magnolia avec un des tampons offerts pas Laure... wait and see !