12 juin 2011

Reprise Scrap

Parce que ces derniers temps, il y a eu quelques travaux à la maison et quelques mauvaises surprises, un chauffe- eau qui lâche avec fuites à l'appui, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scraper !
Parce qu'il a fallu que je prenne mes marques pour blogger depuis l'IPAD et laissé de côté mon vieil ordi portable, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour blogger !
Alors je me rattrape avec 2 cartes pour commencer et tester une partie de mon nouveau matos Scrap :

floral doily accent

A suivre d'autres cartes, quand mon fils et son copain auront libéré ma scraproom, à croire que c'est la seule pièce tranquille de la maison pour écouter de la musique, à quoi bon leur faire une chambre ?!
Poster depuis IPAD - Interface Blogsy

2 commentaires:

L@ure a dit…

Whaouh ! J'adore la 1ère (normal c'est mes couleurs !). Je suis bien contente de t'avoir choisi le floral set Nestabilities : il est vraiment très beau.
La carte pour la fête des pères set également chouette, j'aime beaucoup le papier de fond.
Allez les ados, virez de la scraproom !!! Z'avez pas un bas français à réviser ???!!! ^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Ben c'est pas l'ado qui squatte, c'est le pré-ado ! Et cette année, pas de brevet, pas de bac, la belle vie quoi !