10 juin 2011

Remerciements

Avec une partie du matos scrap reçu pour mon anniversaire, j'ai réalisé des cartes de remerciements pour les scropines qui ont pensé à moi ! Voir le poste du 1er juin .
Alors les scropines surveillez bien votre boîte aux lettres et place aux photos .

floral doily accent offert par mes soeurs

Les couleurs sont un peu sombres, mais les photos ont été faites tard le soir vite fait avant la mise sous enveloppe, en fait la base de la carte est plutôt gris clair . Remarquez, cela donne un côté "vintage" !

PS : ce post est écrit entièrement depuis l'IPAD, texte, mise en forme et insertion des photos . J'ai trouvé l'interface magique pour blogger depuis la tablette de la pomme, j'ai nommé "Blogsy" .

6 commentaires:

Manue a dit…

Waw super tes cartes, j'adore!

L@ure a dit…

Cool les cartes et vive l'iPad !!! ^_^
(ce commentaire est rédigé et envoyé entièrement depuis l'iPhone :-))

Helene a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hélène a dit…

Même si je n'ai pas pensé à toi pour ton anniversaire (bon anniv en retard...), tes cartes sont vraiment superbes !!!

vivie a dit…

toutes jolies

carole a dit…

Ma carte c'est celle avec la coccinelle, je l'adore, elle est super choupi... tu l'as eu où ?

Ce commentaire est entièrement rédigé avec mes doigts, envoyé par pigeon wifi ahhahahahahaha