9 janv. 2011

Non je n'ai pas copié

J'ai adoré le kdo fait par Carole et comme je devais trouver une idée de Kdo pour l'anniversaire de ma collègue, je m'en suis inspirée avec le OK de Carole :
Die Nellie Star 2 + Fiskars passe ruban et papier Basic Grey "Pad Cappella"

4 commentaires:

L@ure a dit…

Superbe ! Ta collègue va apprécier !

carole a dit…

Super.... pour une fois que j'inspire qq'un ;-)

J'aurais bien voulu l'intérieur, tu peut ajouter une photo ?

J'aime bcp les couleurs utilisées ...

Bises
Carole

Helene a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup les couleurs, elles sont douces ! Et plus je vois le die soleil, plus je me dis qu'il me le faut !! je l'adore !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Carole : désolée mais je n'ai pas de photo de l'intérieur, aussitôt offert aussitôt mis dans le sac pour être ramené à la maison ou ses hommes (son fils et son mari) ont trouvé le kdo super ! Comme quoi, ça plaît aussi aux hommes le scrap (^_^)! Alors imagine l'intérieur est uni couleur du plus grand soleil (gris bleu) et les post-it vert très doux (vert recyclé).