22 janv. 2011

colourQ challenge #68...

Un challenge couleurs de plus :

C'est ma 3ème participation au challenge ColourQ et à chaque fois un plaisir, car hormis les couleurs, ça laisse libre cours à mon imagination :

set tampons PTI et papiers divers

6 commentaires:

carole a dit…

Wahooouuuu!!!!!! Super belle carte... je pense que tu vas être bien placée dans ce challenge.... Ta carte est une de mes préférées.

L@ure a dit…

Très jolie carte ! J'aime beaucoup l'embossage "nid d'abeille"...

Helene a dit…

Waouh ! Ta carte est très belle !

Manue a dit…

Très jolie carte, bravo!

Sylvia a dit…

What a pretty card, Claire! Thanks for joing us again on the colourQ this week!

savvy teaching tips a dit…

absolutely adorable. I love this card. Thanks for playing with us at Colour Q this week.