8 janv. 2011

colourQ challenge #66...

Avec les Scropines habituelles, Hélène, Manue, Carole et Laure, nous avons une fois de plus relevé un challenge. J'avoue que sur ce coup là je n'ai pas hésité, car seules les couleurs sont à respecter, et moi ça me va bien. Effectivement, en règle générale j'ai du mal à suivre un modèle qui n'est pas sorti tout droit de mon imagination. Alors là j'ai pu laisser aller mon imagination. Il s'agit du colourQ challenge n°66 :

Du coup j'ai pu aussi tester mes derniers achats : perfo Fiskars passe ruban, die Nellie's multi frame's Star 2.

7 commentaires:

carole a dit…

Défi réussi Claire, bravo pour ta carte.... tu as vu ? Tu as créé un nouveau sketch rien qu'à toi ???!!!

Allez je m'y colle !

Helene a dit…

J'adore le decoupe du die circulaire, un vrai soleil ! Mission bien accomplie ;-)

L@ure a dit…

Ah oui! Super sympa ce Die ! Et très jolie carte ^_^

Sylvia a dit…

Very pretty card! Thanks for playing the ColourQ challenge this week.

Manue a dit…

Super ta carte! j'aime beaucoup la police utilisée pour le texte, en harmonie parfaite avec le soleil!

LeAnne a dit…

Although I think some of your comments are lost to me in translation I am thinking that you & your friends are playing the CQC challenge together! How fun! I love what you came up with these beautiful colors and I hope you can continue to play with us! Thanks for playing with us at the CQC this week!

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@LeAnne : That's rigth, my friends and I are playing this challenge together.