26 janv. 2011

de mère en fille ou de grand-mères en petite-fille

Je reconnais que si je me débrouille en travaux manuels, c'est sûrement en partie dû au fait que j'ai souvent vu mes grand-mères et ma mère avec une aiguille, du fil, un crochet ou de la laine à la main. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, mes grand-mères avaient un travail manuel, l'une travaillait en atelier de confection et l'autre était cartonnière. Bon j'avoue, la couture ce n'est pas ça, mais les travaux d'aiguilles, ça me va ! J'ai moi-même réalisé ces petites fleurs qui peuvent servir au scrap, vu leur petite taille.

La preuve en image avec cette carte d'anniversaire sur laquelle figure l'une de mes fleurs maison. Heu Maman dis-moi ce que tu en penses ?!

Classeur d'embossage "perfectly paisley" pour cuttlebug / Papier Basic Grey et Kraft PTI et ..........
Fleur maison (mon modèle préféré avec le modèle de la Rose)

7 commentaires:

L@ure a dit…

Super ! Tu fais de la concurrence à Maman ^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

On va dire que c'est complémentaire, les modèles sont peut-être différents ?!

L@ure a dit…

Ben non, je pensais même que tu lui avais demandé les tutos...

Manue a dit…

Tes fleurs sont très belles et ta carte aussi, j'aime beaucoup les couleurs :)

Helene a dit…

Tu as fait une bien jolie carte ! Et ça me fait penser que j'ai rangé précieusement ces jolies fleurs offertes par Laure. Je ne les ai pas encore utilisées mais tu m'a donné une idée ! Je file faire une carte !

carole a dit…

Alors là je suis soufflée ... admiration m'dame.... j'aimerais savoir faire une fleur comme la grosse blanche.
Sinon pour la carte, super chouette la mise en relief des différents éléments.

Carole

maman a dit…

je reconnais que tes fleurs sont très belles, ou as tu trouvé les modèles ? la fleur blanche est jolie.
la carte aussi,
BRAVO