15 janv. 2011

colourQ challenge #67...

Et un challenge de plus avec 2 scropines sur 4. Sont nommées dans la catégories des participantes : Hélène et Carole . Et la gagnante est..........! Trop tôt pour le savoir.

Ma réalisation pour cette participation au challenge colourQ de cette semaine :
Elle m'a été inspirée par une merveilleuse journée ensoleillée, ici en Gironde aujourd'hui. Le printemps avant l'heure ?! Pour ce faire, j'ai utilisé des chutes des cartes précédentes et je me dis que j'avais bien fait de les garder, même si je n'avais pas pensé à les associer avant ce challenge.

3 commentaires:

Helene a dit…

J'adore la bordure Fiskars que tu as utilisée !

carole a dit…

Tu es dans les temps, c'est vrai que ta carte donne envie de soleil...

Bises,
Carole

Sylvia a dit…

What a fun card, Claire! Thanks for playing the ColourQ challenge this week!