2 nov. 2010

Il est l'heure.......

La décision de quitter la Blogsphère ayant suscité quelques mouvements de contestation et après l'insistance de certaines que je ne citerais pas par discrétion.........il est temps de revenir ! Vous avez su me persuader de faire mon come back et je vous en remercie. Chanchan II, le retour ! Etes-vous prêt ?! (¨_¨)!

7 commentaires:

carole a dit…

Youhhhooouuuuuu !!!!

carole a dit…

En tant que membre honorable et honorable membre, j'allais pas te lâcher la grappe comme ça ;-)

L@ure a dit…

Hihi, j'en étais sûre... ^_^

vivie a dit…

Yes on a gagné :o) Nous revoilou aussi ! On va taguer ton blog hi hi hi

Helene a dit…

Super !!!!!

maman a dit…

super ma grande je vais pouvoir discuter à nouveau avec toi

Manue a dit…

Yes, on est trop fortes !!!! sage décision à toi :)
a bientôt et bon retour