11 nov. 2010

Salon passions créatives

Alors ce salon me direz-vous ? Déçue par Stampin'up, ils appliquent la méthode de vente à domicile (avec hôtesse et invitée) à 300% => sur le stand, rien à vendre, que des catalogues à 5€, ça ne donne pas envie.

Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur le Temple du Scrap. J'ai finalement craqué pour un massicot, quelques accessoires pour les cartes de fin d'année et un set de tampon Aladine pour les voeux. Comme d'habitude, réduction de 15%, sur tout le stand. Soit en ce qui me concerne une économie de 6,47€.........
En revanche aucun die et là déception car j'en manque cruellement et espérais acheter un ou deux sets pour ma buggie ! Que les non initié(e)s me pardonnent ce post technico-scrapoto....

Bon ben y a plus qu'à se mettre au travail.

6 commentaires:

vivie a dit…

Alors moi j'ai ds bouteons à revendre, la prochaine fois que tu viens tu prends ce que tu veux !
Encore de belles cartes en perspective o:)

L@ure a dit…

Y a rarement des dies dans les salons, je te rassure même à la Capitale ;-)
Le temple du scrap c'est une valeur sûre... ^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Vivie : peut-être à Noël, je confirme bientôt.
@Laure : ben j'ai plus qu'à commander alors. Je trouve surper bien les tampons + dies du site anglais. Les frais de port sont raisonnables ?

Helene a dit…

Tu as investie dans un massicot pour decouper des feuilles 30*30, tu vas voir, c'est génial !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Hélène : et oui il était temps, j'ai déjà testé quel gain de temps !

maman a dit…

chic tu te remets aux cartes !