2 nov. 2010

AMIGURUMIS......

....mes nouveaux amis. J'ai découvert par hasard et en surfant sur le net cet art japonnais du tricot ou du crochet de petits animaux ou créatures appelées AMIGURUMI (jouet rembouré tricoté). Alors j'ai voulu essayer et après avoir trouvé le livre très explicite de Mitsuki Hoshi :

je vous présente ma réalisation de l'ours polaire (hauteur +/- 11cm) :

"qui s'étonne que sa banquise fonde"
A bientôt pour de nouveaux ami...gurumis animal ou créature ? Vous le saurez en consultant régulièrement ce blog (-_^)
N'hésitez-pas à faire circuler et à passer commandes, pour les plus jeunes, les yeux ne seront pas en perles, mais brodés. Prix indicatif entre 5 et 9€ selon le modèle.

5 commentaires:

Manue a dit…

Wahou c'est super réussi!
Après une peluche au tricot, faut que je me mette au crochet!
bises

vivie a dit…

Trop mimi dommage que les garçons soient un peu grands mais je fais passer o:)
Quoique une laine toute douce pour mon Alexis encore très doudou !

Maman a dit…

j'en crois pas mes yeux ! mais elle est douée ma grande !
c'est super réussi, allez continues.c

L@ure a dit…

Whaouh! C'est mimi tout plein...

Helene a dit…

Super réussi ! c'est très mignon.
Tu es très douée :-)