29 nov. 2010

Nouvel AMIgurumi

Reproduire des modèles, c'est sympa, surtout quand le résultat est ressemblant et pour apprendre c'est plus facile. Mais voilà, j'ai voulu m'inspirer de tous ces patrons pour réaliser mon propre modèle.

J'ai nommé l'Ours Bijou :


Mais pourquoi ce nom ? De part sa forme, il ne se tient pas tout seul, mais s'accroche très bien partout. Bijou de porte ?! Pourquoi pas :


Mais ce post ne s'arrête pas là, j'ai également créé le mini ours bijou pour le sac à main par exemple :


Merci pour vos votes pour ou contre l'Ours Bijou de Chanchan.


5 commentaires:

Manue a dit…

Moi je vote pour!! ça peut faire aussi un porte clef avec le crochet adapté...très sympa en tout cas tous tes amigurumi !

L@ure a dit…

C'est une très bonne idée. Tu devrais ouvrir ta boutique !

Helene a dit…

Pour, pour, pour !

vivie a dit…

Je vote pour !

maman a dit…

entièrement pour trop mimi !