24 nov. 2010

La Poste.....

...ou comment rester ZEN pour ne pas finir en prison ! Une première commande que je prends soin d'emballer et un passage obligé à la poste où pas moins de 4 employées de la poste me disent que mon paquet est trop petit et qu'elles ne peuvent pas me le prendre : le paquet doit être d'une certaine taille pour pouvoir y coller la liasse sur laquelle figure le nom de l'expéditeur et du destinataire. Mais si je veux la faire moi-même l'étiquette ? Ben non c'est pas conforme.......GrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRrrr !

Je commence par sauter sur laquelle ?!

La solution me vendre un emballage aux couleurs de la poste ! Non mais t'as vu les prix ? Plus chers que la valeur du contenu......Mais elles n'en démordent pas, que cela ne tienne, je leur demande de me donner une liasse (comprendre en langage courant une étiquette adhésive avec preuve de dépôt que je vais conserver avec amour), je refuse d'acheter leur boîte à la noix et même pas belle et la liasse en poche, je retourne à la maison, refais mon emballage (coup de bol je trouve juste ce qu'il faut) et repars pour la maison qui rend fou. Je prends soin de bien remplir la liasse, mais me garde de la coller moi-même, car pour l'avoir fait une fois sur un recommandé, je m'étais faite enguirlander par la préposée des postes....Alors tu la colleras toute seule ton étiquette, après tout t'es payé(e) pour faire ch.... tu peux bosser un peu, ça te changera ! Et toc ! Enfin ce post me soulage grandement, ma commande est en cours de livraison et c'est l'essentiel. Au fait c'était quoi cette commande ?

Enfin ce n'est pas connaître Chanchan que de croire que 4 pétasses vont lui empêcher d'honorer sa commande sous prétexte que !

6 commentaires:

maman a dit…

ptt, petit travail tranquille
faut pas t'énerver ma grande, mais qu'ils sont mignons tes petits jumeaux

L@ure a dit…

C'est super joli ! Mais pour qui sont donc ces Hello Kitty ?

vivie a dit…

Trop mimi ! Alors moi je crois avoir suivi, ils doivent être pour Hélène !

Helene a dit…

Oui, c'etait pour moi, et tout bien reçu ! En plus, l'emballage etait très bien fait !!! Bon,, j'espère que ça ne te decouragera pas d'en envoyer à nouveau car j'ai d'autres idées en tête....
Merci !!

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Maman : je ne m'énervais pas, je témoignais
@Laure : Vivi et Hélène ont donné la réponse
@Vivi : tu as gagné le droit de rejouer
@Hélène : pas de souci, maintenant je sais et je prévois de gros paquets pour "la liasse"(^_^)

carole a dit…

La Poste.... une fois la nana a collé le timbre coté "expéditeur" au lieu de destinataire, qq jours plus tard, je reçois mon colis... J'y retourne, bien décidée à ne pas repayer car c'est elle qui a fait la bourde, je ne tombe pas sur la même évidemment, elle a eu le culot de me dire que ct moi la fautive ! Que ça pouvait pas être la nana de la poste alors que je n'avais PAS collé l'étiquette... j'ai pas repayé mais bon ! suis sortie énervée !