14 nov. 2010

SCRAMIGURUMI

KESACO ? L'alliance entre le scrap et les amigurumis. L'idée m'est venue tout simplement. Imaginons que ce soit pour un cadeau ? Alors il faut bien les présenter, et ça donne ceci :
J'en profite pour vous présenter ma petite Kitty (7,5 cm environ) et le chien (6,5 cm), il a une bonne bouille celui-là ! Une idée de leur taille à côté du café de Georges :

Pour ce dimanche, déjà trois petites boîtes, prêtes à recevoir leurs nouveaux amis.

6 commentaires:

Helene a dit…

Trop mimi cette Hello Kitty !!

maman a dit…

mais où vas-tu t'arrêter !
les boites sont bien jolies et c'est tout à fait ce qu'il fallait pour tes petites miniatures, le petit chien est superbe.

Helene a dit…

Hey Chanchan ! je suis interessée par la peluche Hello Kitty, tu peux me la vendre ?

L@ure a dit…

Whaouh! C'est super beau!
Hello Kitty est très réussie...!

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Hélène : je peux te la vendre bien sûr, RDV boîte mail pour plus de détail. La bonne nouvelle c'est que tu peux même choisir une autre couleur si tu veux.

vivie a dit…

De mieux en mieux !