3 oct. 2010

CHANCHAN quitte la Blogsphère

Un petit tour de manège et puis s'en va !

21 mois après ses débuts, ce blog ne décole pas, peut-être pas assez de temps à y consacrer...peut-être pas convaincue par le fait d'étaler certains aspects de soi sur la toile...Bref j'ai décidé de fermer les dimanches de Chanchan.

Bonne continuation à tous et toutes et longue vie à vos blogs respectifs.

9 commentaires:

vivie a dit…

Ah quel dommage, moi j'aimais bien...Ca me pemettait de passer un bon moment au boulot (et oui c'est souvent de là que je lisais ce blog, comme maintenant...)Mais c'est ton choix et pas grave on aura toujours les mails et le tel...
Bisous

maman a dit…

moi j'aimais bien, je participais un peu à la vie de la petite famille.

même si je n'écrivais pas tjrs.

Carole Pillon a dit…

Et alors, on a pas le droit de voter contre ???

Même si tu postes pas souvent, je vois pas pourquoi tu le fermerais ...
En moyenne tu postes 3 billets par mois... j'en connais qui font moins que ça... suivez mon regard du côté des soeurs qui scrapent en dillétante (;-)... mais ça sert à ça aussi, les blogs, ça va ça vient, si t'a rien à dire, ben ma foi tu dis rien, pis si tu as un truc à dire, tu viens partager avec nous.

Moi j'aime bien voir tes photos, par exemple celles du Pays basque, je connais pas du tout cette région, ça m'a donné envie d'y aller un jour.
Pis tes recettes de macarons alléchantes.... allez reste... pis comme t'es une pipelette, dans 3 semaines tu vas en ouvrir un nouveau... paske t'auras des trucs à dire !!!!

Pis comment on aura des nouvelles Héléne, Manue et moi et les autres qui te suivent ds la blogosphère, c'st dégueulasse, t'as pas pensé à nous ;-) Je vais le dire à Laure !!!

Peut-être que tu devrais faire comme pour ta cuisine, lui donner un petit coup de peinture, refaire le design.... j'ai vu plein de nouveaux thèmes chez Blogger !!!!

Bises, Carole

L@ure a dit…

Ben alors ? C'est quoi ce coup de calgon ?
Vu les commentaires précédents le mien, je crois que tu n'as pas intérêt à le fermer ce blog... Sinon en plus Carole va m'en rabacher les oreilles pendant toutes les après-midi scrap !

Et puis rien ne t'oblige à raconter des trucs persos. Les loisirs créatifs, ça peut suffire à alimenter un blog ;-)

Anonyme a dit…

Si après les commentaires précédents tu ne reviens pas, je ne te reconnais plus.
allez gros bisous et à très bientôt

maman a dit…

Si après les commentaires précédents tu ne reviens pas, je ne te reconnais plus.
allez gros bisous et à très bientôt

Manue a dit…

Je me suis posée les mêmes questions que toi, à savoir fermer ou pas mon blog photo car sur le net c'est assez simple, soit tu as un petit réseau d'amis où on poste entre nous, de temps en temps des visiteurs extérieurs, rien d'extraordinaire, soit tu arrives à "perçer" ce cercle et là ça devient différent et je pensais plus intéressant...
Puis je me suis dit, laissons le ouvert, je suis libre d'y revenir ou pas, selon mes humeurs puis le blog scrap, pas de prise de tête je poste au gré de mon activité et ça me convient parfaitement et complètement anonyme..ou presque ;)
Bref tout ça pour dire que je suis d'accord avec tout le monde ici, laisse le ouvert il y a toujours plus de lecteurs qu'on ne le croit !!! (la preuve déjà 7 réactions à ton départ!)
bises

Helene a dit…

Je viens rajouter un 8eme commentaire.
Je trouve le fonctionnement du blog super sympa, c'est un bon moyen de communiquer entre nous. Et pis, moi, j'adore me balader sur ton blog ! Ce qui est très sympa, c'est que tu parles de tout. Un peu comme celui de ta soeur et ça je trouve ça chouette !

carole a dit…

Chanchan reviens !!!! Chanchan reviens !!!! Chanchan reviens !!!! Chanchan reviens !!!! Chanchan reviens !!!! Chanchan reviens !!!! Chanchan reviens !!!!

j'ai fait une banderole en scrap, je la traine dans tout Paris depuis le début des manifs derrière mon bicloune, je te dis pas les interrogations des gens ... Quoi ? Chanchan quitte la blogosphère ?? Pas possible .... y font la gueule les mecs !!!!