3 juil. 2009

Happy bithday les PapaS

Juillet c'est encore le mois des Anniversaires. Les deux prochains seront les Papas (le mien et celui de mon homme). Alors encore deux bonnes "excuses" pour scraper en folie :

Pour ne pas faire de jaloux, j'ai décidé de rester dans le même schéma. Tampon Hero Art fond butterflies et flowers, encre top boss icolore et poudre blanche Aladine (ma préférée niveau résultat). Côté embellissements : perle Keiser et papillons Toga. Papier Gaïa et Cadstock Arc-en-ciel.

3 commentaires:

vivie a dit…

Elles sont très jolies alors laquelle pour qui ?

L@ure a dit…

Supers jolies même ;-)
Essaie la poudre clear à l'occasion, je suis sûre que tu aimeras aussi le rendu... si tu veux tester je l'apporterais en août... biz

maman a dit…

la bleu pour André, donc l'autre pour Jacques.
très jolies les cartes et le facteur avait bien fait son travail.