26 juil. 2009

10 ANS

Dans 2 jours, mon titi fêtera ses 10 ans ! Alors je me devais de lui faire sa petite carte, couleurs vives et tendres à la fois, ce qui reflète son caractère
Et oui mon petit devient grand....!

5 commentaires:

L@ure a dit…

Hé oui ! c'est que ça pousse vite ces plantes-là... ;-)
Très jolie carte tout en couleurs. Biz

vivie a dit…

Et oui 10 ans déjà ! J'avais 30 ans ... oups.......
Jolie carte, j'attends l'arrivée du cadeau o:)

maman a dit…

cette année il a souflé 10 bougies, après ce sont des chiffres, et surprise il a mangé son gâteau et même en a re-demandé, preuve qu'il change, mais par contre dès qu'il arrête une activité :"j'm'ennuie" de ce côté pas encore de changement !

carole a dit…

Et il a dit quoi quand il a reçu sa carte le Titi ? Car l'histoire ne le dit pas ...

Du rose pour une carte de garçon, il a les mêmes goût que mon Lou !

Bises,
Carole

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Carole : un petit sourire ému et il a d'abord cru que c'était Tata Laure qui l'avait faite......puis quand il a lu les bêtises de son frère, il a compris d'où venait la carte. C'est du rose réhaussé de rouge alors ça lui va.
Bizzz