25 juin 2009

Happy birthday to you....

....ma ZOUZOU !

Véro et moi c'est une longue histoire ! Tout commence par une rencontre professionnelle : Mars 91, nous n'avons pas tout à fait 25 ans, je viens d'être embauchée et elle m'apprend le boulot. Un vrai plaisir d'apprendre avec elle. Certaines deviennent jalouses de notre complicité née dés le début, nous on en rigole !

Depuis nous ne nous sommes jamais perdues de vue et nous avons construit nos vies sur des chemins parallèles.
Je suis déjà mariée, elle non et j'assiste à son mariage. Nous avons nos premiers enfants dans la même année, nous passons nos premières vacances ensembles, un souvenir merveilleux, entre farniente couches et biberons ! Arrivent nos seconds poupons, puis d'autres vacances. Elle a deux filles, j'ai deux garçons.

Elle part s'installer avec sa famille à Annecy et je pleure, plus tard c'est moi qui quitte la bonne vieille capitale pour Bordeaux...Annecy - Bordeaux, c'est pas le plus simple pour se voir, mais professionnellement nous sommes en contact très souvent, merci les conventions et merci patron !

Deux destins différents mais avec de nombreux points communs et puis des fous rires, bref je la considère comme ma jumelle, plus jeune que moi de 28 jours.

Ma Zouzou je t'aime et te souhaite un très bon anniversaire.



PS : n'oublie pas que je te dois le champagne dans la piscine....

4 commentaires:

vivie a dit…

Super... Tout la carte et ce qui va avec

Anonyme a dit…

jumelle ? je ne suis pas au courant, encore un mystère
super la carte
maman

zouzou a dit…

Je viens de prendre simplement connaissance de ton article sur nous, et cela me touche profondément. C'est presqu'une lettre d'amour....en tous les cas une vraie lettre d'amitié. Tout ce que tu dis est bien vrai, notre complicité, nos fous rires, nos moments passés ensemble, nos points communs qui nous rapprochent, c'est certain.
A mon tour, de te dire combien notre amitié est importante à mes yeux, et je souhaite de tout mon coeur partager encore et encore plein de merveilleux moments avec toi....et ta petite famille bien sûr !
Au fait, je n'ai pas oublié la bouteille de champagne dans la piscine...ce n'est que partie remise, promis et si on se disait pour l'été prochain, qu'en penses tu ?
Je t'embrasse tendrement <3

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Il y a un bon champagne rosé au frais, mais je n'en dis pas plus...On vous attend dés l'année prochaine.
Biz à tous et courage pour les travaux