17 juil. 2009

Un temps à aller au ciné

Un temps en contraste avec la journée estivale d'hier, un charmant bambin qui vous demande de l'accompagner au ciné pour voir Harry Potter et le prince de sang mêlé et vous craquez....!

Mon avis : le meilleur des 6. L'intrigue passe toute seule, de l'humour, des histoires de coeur et des larmes (mais je n'en dis pas plus). Tous les ingrédients sont réunis et bien dosés pour passer un bon moment. Harry que j'avais trouvé détestable (comportement d'ado dans toute sa splendeur)dans l'ordre du Phénix ; il faut dire qu'il était sous l'emprise de "celui dont on ne doit pas prononcé le nom", est redevenu le Harry cool et sympa des débuts. Enfin sans dévoiler l'intrigue à ceux qui ne l'ont pas encore lu ou vu, apportez vos mouchoirs si comme moi vous pleurez facilement au cinéma. Petit Clèm n'a pas pleuré.

http://harrypotter.warnerbros.fr/

Alors bonne scéance

4 commentaires:

maman a dit…

dommage j'y serais bien allée avec ton adorable bambin !

L@ure a dit…

Moi j'ai lu tous les livres et je ne rate aucun des films au ciné... J'y traine mon homme (qui y va plutôt de bon coeur...) et j'adore ! Là je laisse juste passer un peu la foule avant d'y aller...

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Si on lui proposait il ne dirait pas non le bambin....!
Au REX du quartier, y a pas foule, c'est l'avantage !

vivie a dit…

et mon filleul il a une jolie frimousse d'apprenti sorcier :o) Pour ma part ni vu ni lu ! !