15 juil. 2009

Les vacances de Chanchan

Chanchan est de retour après quelques jours au pays des Lauriers roses (enfin pas toujours) et des cigales; et oui on trouve ces petites chanteuses infatigables également en Languedoc-Roussillon et pas seulement dans le midi ! Mais que feront-elles quand la bise sera venue ?



Au fil des ballades, j'ai enfin pu tester vraiment mon APN. En voici quelques échantillons





Merci à mon homme et aux enfants pour leur patience, pendant que je cherchais la "photo" ! Pour info, pas de mode automatique, mais priorité à l'ouverture pour que ce soit plus fun !

4 commentaires:

L@ure a dit…

bon et alors tu en es contente de ton appareil au final ? les photos sont très jolies, et on voit bien que vous avez eu grand soleil ! Chanceux ! Bon retour ! Biz

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Oui je ne suis pas mécontente du résultat et qu'une pro comme toi les trouve belles, c'est cool !
Bisous
PS : piscine à 27°, on vous attend !

vivie a dit…

Ouah super ! Tu as déjà compris le mode ouverture ? moi j'ai encore du mal ! Jolies photos...

maman a dit…

moi, je ne prends pas de photos, mais j'admire celles que vous prenez, à chacun son job;