1 nov. 2011

Un peu de Nailart en prévision des fêtes

Les fêtes riment souvent avec Strass et Paillettes, je me suis donc amusée un peu avec mes ongles en utilisant ce que j'avais sous la main.
Un peu de doré :

Et beaucoup de paillettes, ce nail art peut aussi se faire pour un mariage ?! Vous ne trouvez pas ?

Perso, je l'aime beaucoup celui-là.

5 commentaires:

L@ure a dit…

Le 1er est original, j'suis pas spécialement fan, amis si tu as une tenue qui va avec, pourquoi pas ?
Le second est plus sage et je préfère. Il peut effectivement se faire pour un mariage... En tout cas, tu t'amuses bien ! Vivement kiko ! ^_^

maman a dit…

j'aime pas le premier, mais le second convient peut être pour un mariage, mais j'aimerais voir la tête du prêtre !

vivie a dit…

Les prêtes sont modernes maintenant !
Bon je prépare mes ongles et je ferai le cobaye

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Vivie : tu veux dire pour ton mariage ? C'est un scoop !

vivie a dit…

MDR euh non !
Je prépare mes ongles pour noel !