11 nov. 2011

Soudain j'ai vu passer les oies sauvages.....

.....direction le Sud. Spectaculaire, mais annonciateur des premiers frimas de l'hiver. Je vous laisse juger par vous-mêmes :

Formation de vol aérodynamique, qui demande beaucoup d'effort à l'oiseau de tête, de ce fait les relais sont fréquents.

5 commentaires:

L@ure a dit…

Excellent ! T'as pas vu un ULM qui les accompagnait ? ^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Quand elles passent tu les entends, et je confirme, ce n'était pas un bruit de moteur, mais de bavardages d'oies !
(^_^)

carole a dit…

Superbe photo !!! J'adore ça, quand elles passent au dessus de la maison, on les entends de loin, et on se précipite dehors pour les regarder. A l'automne ça me fait un petit pincement mais je suis super contente pour elles et je leur souhaite un bon voyage, mais au printemps, je suis super contente de les voir revenir. Ca me rassure, je me dis que la nature a encore ses réflexes.
Merci pour ce billet.

Maman a dit…

Super beau, merci !

Anonyme a dit…

Je suis toujours aussi émue que vous au passage des oies...j'ai vu mon "premier" vol hier au dessus de la Bourgogne... l'hiver arrive... bon voyage les oies