11 nov. 2011

Mes carnets en Scrap

J'avais des petits carnets tout simples et tout moches, et je ne savais pas trop quoi en faire ! Les arranger bien sûr, mais pas trop d'inspiration. Et puis l'inspiration est revenue très vite, en cherchant dans mon stock de scrapbooking

La couverture en plastique noir s'est transformée en Kraft et Scrap, un travaille minutieux pour refaire la couverture sans machine à relier, mais j'y ai trouvé du plaisir.
Les carnets en détail :

Je ne suis pas mécontente des résultats.

3 commentaires:

L@ure a dit…

Super sympas ces petits carnets... Comment as-tu fait pour les couvertures sans machine ?

Cl@ire alias Chanchan a dit…

J'ai retiré délicatement la couv d'origine, superposé avec le kraft, tracé les trous au crayon et découpé au cutter un par un et remis la couv en place une fois décorée.

L@ure a dit…

Quel travail de fourmi ! ^_^