31 oct. 2011

Pendant les vacances

Il n'est pas rare que je prenne des vacances à la Toussaint, en revanche, je bouge rarement. Sauf que cette année, nous sommes allés voir mes parents, que nous n'avions pas vu depuis le mois d'avril, à 700 km de là ! Et oui la France est étendue, mine de rien ....
Nous en avons profité pour aller à la pêche à pieds, les enfants (les nôtres et les neveux) ont bien mérité de manger les coques et palourdes qu'ils avaient ramassé.

Et ma petite mère a bien mérité de se poser 1h30 pour se laisser chouchouter. Alors je lui est fait une petite séance de manucure et de nail art :

Et en bonus, un nail art que je portais et pas encore publié, il s'agit d'un nail art zébre :

3 commentaires:

L@ure a dit…

Maman m'a dit que tu lui avais fait les ongles, j'avais hâte de voir les photos. J'adore ! ^_^

maman a dit…

il ne me reste que les petits doigts, mais cela fait original,les autres ont tenu jusqu'à hier matin,et si je me lançais ?

vivie a dit…

Ah mais j'ai vu en vrai et c'est encore plus beau que sur la photo !
Oui les garçons ont aimé pêcher et manger les coques et palourdes

D'ailleurs peux tu m'envoyer la photo des 4 mousqetaires ? Ca ira bien dans l'album que je suis en train de faire !