20 nov. 2011

Ma petite virée à Paris.....

En formation sur Paris pendant 2 jours, j'en ai profité pour faire quelques emplettes en compagnie de ma petite sœur, parce que le shopping à plusieurs, c'est plus fun ! Le programme a été défini à l'avance. Arrivée sur Paris la veille au soir, premier RDV sur St Lazare où j'avais repéré une boutique de cosmétiques made in Italy, j'ai nommé Kiko. Les produits semblent être de qualité et les prix raisonnables.
Pari réussi et premières emplettes, en voici un aperçu :

Vous me direz, rien d'extraordinaire, il ne s'agit que de vernis ! Oui mais des vernis de 11 ml à seulement 3,90€....
Pinceau large et consistance parfaite. Et une palette de couleurs......le choix a été difficile, on les voudrait presque toutes !
Même mon homme à qui j'ai montré mes achats, a trouvé ces vernis très beaux et pourtant.......il considère ça comme "un truc de fille" et n'a pas toujours un avis sur le sujet !
Ce matin, j'ai testé le soin 3en1 shine. Il s'agit d'une base, d'un durcisseur et d'un top coat brillant à séchage rapide. Alors mon avis à la première application : brille bien et sèche en à peine 30 secondes. Le côté durcisseur, je ne sais pas, mes ongles sont déjà bien durs en ce moment et c'est après plusieurs applications que la différence se verra. L'utilisation en base seule est pratique vu le temps de séchage pour une manucure soignée et si le matin vous n'avez pas eu le temps d'appliquer votre vernis chouchou, jugez plutôt :

En conclusion : il tient ses promesses (enfin celles que j'ai testé) pour seulement 4,90€, brille bien, sèche vite (trés vite même) et peut servir de vernis transparent si manque de temps, en moins de deux, des ongles sublimés. La prochaine fois je teste si rôle de top coat.

Ce périple parisien s'est terminé par un tour au salon Créations et Savoir Faire. Encore une ballade entre filles, pas de folies, juste quelques achats que vous verrez bientôt lors d'un billet Scrap !

5 commentaires:

L@ure a dit…

Moi j'attend que tu testes la lime en verre :-)
J'ai voulu tester mon vernis mais il n'est pas facile à mettre...

vivie a dit…

Ah moi j'ai une lime en verre et c'est extra même si je ne m'en sert pas souvent !
Dommage que je n'ai pas été de la partie... gastro et de 2 ce matin o:((

carole a dit…

Ouiiii!!!!! J'ai hâte de voir tes achats en scrap !!!! Finalement ce fut court mais on a pu se voir en vrai pour de vrai et je n'ai pas vu que tes mains hihhihihihih

L@ure a dit…

J'en reviens pas comment ils sont longs tes ongles...! ^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Vivi : courage !
@ Carole : Un aperçu sur le billet suivant et tu verras que j'ai été sage (^_^) Moi aussi je t'ai vu ! Nananère ! Et toi, tu as fait des folies ?!
@ Laure : durcisseur Ecrinal en cure d'une quinzaine de jour (à chaque changement de vernis) et voilà le résultat, en plus d'être longs, ils sont durs et bien blancs....