21 nov. 2011

Une carte......

........réalisée avec mes derniers achats, le Die qui a servi pour l'étiquette et le ruban. Vous voyez j'ai été raisonnable côté dépenses !

Mise en couleurs avec les Promarkers tan, cocoa, cardinal red, antique pink, Bush, soft peach, cool Greg 1 et 2, tulip yellow, poppy et enfin vert pin. C'est fou le nombre de couleurs utilisées pour de si petits détails......!

les étoiles que vous voyez sur le gros plan, étaient vendues avec le mode et travaux acheté au relais H de la Gare Montparnasse (clin d'oeil à mon beau frère)

3 commentaires:

L@ure a dit…

1ère d'une longue série...? Très jolie en tout cas et la mise en couleur de Sarah Kay est superbe! (je vais passer le message au BF... ^_^)

Helene a dit…

ah oui ! Je reconnais le ruban ;-) !

Maman a dit…

Jolie carte, j'aime bien ce genre