4 août 2011

Un ado tout choco !

La reprise du boulot, c'est pas rigolo ! Pour remonter le moral à sa Môman et à son Papa mon ado a fait un gâteau ! Un gâteau tout choco, digne filleul de sa marraine ! Quelle agréable odeur de la tarte au chocolat dans le four quand vous rentrez, qui plus est sous l'orage d'été qui a frappé Bordeaux mardi soir ! Il a failli se retrouver dessous en allant acheter le chocolat, ses parents eux étaient dessous......

Avec ou sans crème anglaise, il avait tout prévu, même gardé le ticket de caisse pour la note (^_^) .
Il n'a pas que la photo en commun avec sa marraine ce petiot, la passion du chocolat aussi !
Un régal, y en a déjà plus !

2 commentaires:

L@ure a dit…

Miam ! il en reste un morceau ? Tu crois que ça passe par la Poste ? ^_^
Je suis fière de mon filleul en tout cas ! Il a tout compris... ben oui parce que mine de rien, un gâteau au chocolat, c'est un vrai piège à filles !!!

maman a dit…

moi je regrette que Florian ne soit pas venu en vacances chez nous, car j'aurai bien aimé une tarte au chocolat !