22 août 2011

Stamping Nail Art #4

Je voulais essayer avec une French colorée, c'est chose faite. J'ai utilisé les minis colorama de Maybelline.
Sur l'ongle le coloris ballerine qui est très clair, pour toute French qui se respecte et sur le bout de l'ongle, l'ultra-violet, perso je l'aurais appelé fuchsia.
Pour le motif, vernis nail art de Konad blanc et plaque n°56 :

Bien évidemment, top coat pour une protection optimale ! Le résultat est frais et la couleur sympa en ces journées ensoleillées, sans être trop flashie.
Nb : sympas et mimi les minis colorama, je louche déjà sur d'autres coloris.....A suivre !

2 commentaires:

L@ure a dit…

Rho j'adore !!! Je trouve ça parfait pour l'été (enfin pour les jours où y a du soleil) cette couleur fuschia !

Quand est-ce que tu fais des motifs ?
^_^

crevette a dit…

trop chou