9 août 2011

Une carte....

....pour dire merci ! Merci à Laure pour m'avoir mis de côté un bijou de portable sur lequel j'avais flashé . Je l'ai reçu il y a 10 jours maintenant, mais je n'avais pas eu l'occasion ni le temps de lui faire une carte de remerciements . Voilà qui est chose faite .

Pour la carte, j'ai choisi un personnage de Sarah Kay, mais pas n'importe lequel, j'ai choisi Joséphine, parce qu'elle est accompagnée de son petit chat, et Laure aime les chats :

elle aime aussi les tons mauves :

Et moi j'aime les chats roux.......


Surveille ta boîte aux lettres..........Avec la carte, une surprise !

3 commentaires:

L@ure a dit…

Whaouh ! J'ai hâte de la recevoir ^_^
Une question : il est pas trop gros le grigri pour ton portable ?

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Peut-être un peu, enfin moi il ne me géne pas et les couleurs sont parfaites .

carole a dit…

Bravo pour le coloriage et le choix des couleurs.