19 juil. 2011

IPAD

Emmener l'Ipad en vacances, en voilà une idée magique . Cette tablette est un compagnon idéal . Pendant le trajet, les enfants ont visionné un film . Entre plage et ballades, tout le monde se régale avec les jeux pour se dėtendre . Moi-même je reste au fait des blogs qui me sont chers . Bref un outil génial que chacun utilise à sa guise et sans abus, j'ai en effet constaté que le temps passé dessus reste ludique et beaucoup plus court que celui passé sur un ordi ! Peut-être parce qu'à disposition en permanence, on déverrouille, on consulte et on passe à autre chose ! Nous faisons des parties de jeu de dames avec les garçons ou encore de UNO . Et oui, des jeux de société qui peuvent revenir avec nous en vacances, sans remplir une valise entière et qui tiennent dans mon sac à main, cool ! Un investissement que je ne regrette vraiment pas !

En résumé, un compagnon de tous les voyages .

2 commentaires:

maman a dit…

entièrement d'accord avec toi ma grande, c'est mieux qu'un ordi. mais pour les jeux de société, je commence à réviser en attendant les jumeaux. Car avec l'automne précoce que nous avons il y va y avoir des après midi de jeux !
bonne continuation

L@ure a dit…

Moi j'ai pas d'iPad... mais je reconnais que ça peut être sympa en vacances...