17 août 2011

Stamping Nail Art #3

Et oui que voulez-vous, je m'amuse comme une petite folle ! Cette fois, french manucure en or (luminelle or d'Yves Rocher) et motif en Konad noir (ou pétrole) plaque n° 56 .
En fait la précédente tenait toujours, mais vendredi soir nous partons en WE et elle n'aurait pas tenu jusque là et je ne pourrai pas la refaire, j'ai donc anticipé :

Gros plan sur des ongles qui valent de l'OR (^_^) !

Sympa pour les french les mini Luminelle, étant donné le peu de quantité utilisé......

Et vous, vous commencez quand ?! Little sister, j'ai hâte de voir tes réalisations .

5 commentaires:

L@ure a dit…

Ah oui j'aime bien aussi les damiers ^_^
Je vois que tu t'éclates comme une petite folle, et tu as bien raison !
J4attends toujours mon kit, mais ils sont encore dans les temps donc je ne m'inquiètes pas ;-)
biz

carole a dit…

Superbe !

Question : mais c'est quoi une french ?

tu feras une démo en image ?

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Carole : la french manucure, ou manucure à la française est une méthode de maquillage des ongles, qui consiste à appliquer un trait de vernis blanc opaque sur le bord de l'ongle afin de le faire paraître plus long, puis Un vernis naturel beige ou rosé sur l'ensemble de l'ongle. Tu peux faire des variantes en appliquant un vernis de couleur au lieu du blanc opaque, ou bien du noir. Curieusement la french manucure provient des Etats-Unis en référence à la French Touch.

carole a dit…

ah ok?? merci pour les explications... ben bizarrement, je croyais que pour obtenir ce blanc, il fallait passer un crayon blanc sous l'ongle... une fois j'avais essayé mais je n'avais pas eu de résultat probant, j'avais laissé tomber...

Helene a dit…

J'adore ce motif ainsi que les pois !