15 août 2011

Krok ta page

Après le Mark ta page, et si comme moi il vous arrive de dévorer certains livres, alors le Krok ta page est fait pour vous . Mais késaco ?

C'est mon homme qui l'appelle le Krok ta page et ça lui va bien, vous ne trouvez pas ?!


Alors le tuto, c'est par ici et moi je retourne à mon livre avant qu'il ne soit dévoré par quelqu'un autre, si vous voyez ce que je veux dire (^_^) !

6 commentaires:

vivie a dit…

Ah oui je trouve ça génial comme idée !

L@ure a dit…

Oh il est kro(k) mignon ^_^

carole a dit…

Super idée !!!!
Merci pour le lien.
Je suis toujours en train de faire des marque pages pour les autres, et moi je n'en ai même pas !!!! Et ceux là sont très pratiques, on ne cherche pas son marque page dans son livre....
Bon, y a plus qu'à !
Et tu lis quoi en ce moment ?

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Carole : un thriller de Jeffery Deaver : "la belle endormie". Pour moi le thriller c'est la lecture de l'été et des vacances, ça vous tient en haleine et ne demande pas trop de noeuds au cerveau, idéal pour des vacances quoi !

maman a dit…

c'est super ce crok, très croquant et en plus aucune excuse pour ne pas corner la page, le livre reste intact.

Helene a dit…

Super idée ! Merci pour le tuto, je vais essayer !