4 sept. 2011

Stamping Nail Art #5 et #6

Je me suis essayé à faire un motif, mais sans conviction, car pas inspirée. Du coup, je trouve le rėsultat moyen.

En revanche, j'avais envie d'une French toute en légèreté, alors c'est le motif (et non un vernis blanc) qui délimite le bord libre de l'ongle que l'on aperçois par transparence. Motif sur un vernis rosé. Et là j'aime bien. Avec les pois, je crois que c'est l'une de mes réalisations préférées, à la fois discrète et so classe :

J'ai agrémenté les annulaires d'un strass rose, pour rappeler le vernis :




2 commentaires:

Helene a dit…

Ah oui ! le motif en blanc, c'est très discret, j'aime beaucoup !

L@ure a dit…

Moi j'aimais bien ton motif... Peut-être qu'il faut que tu t'habitues ? avec un autre motif ? ou en blanc pour plus de discrétion ?
En tout cas, ta french est superbe ! Et avec le petit strass c'est "so chic" ! ^_^