29 déc. 2010

Une carte de voeux.....

....qui a une longue histoire. Inspirée d'un sketch, elle aussi, mais qui n'inspirait pas grand monde, j'ai quand même relevé le défi, le dernier de l'année en ce qui me concerne par manque de temps à venir :

Pour ma part ce sera square, faute d'équipement pour faire du "round" :

Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous !

3 commentaires:

L@ure a dit…

Ah oui ! Très jolie ! Et je vois que tu as su mettre en valeur ton label même sans tampon WMS... ^_^

Helene a dit…

Ah oui, très joli ! Moi aussi j'ai ces papiers, je les trouve vraiment chouettes pour Noel ! Je vois que tu as profiter de tes dies ;-)

carole a dit…

Très chouette carte...
Je peux faire une remarque cependant ? (oui je sais je suis embettante...)

Tu aurais du isoler les chiffres 2 0 1 et 1 sur le papier avec les chiffres pour faire 2011... enfin je dis ça ....

Ok je sors !!!

Bisous