28 déc. 2010

SCRAP avec LAURE

Avec Laure nous avons profité de ce WE de Noël où nous étions ensemble, pour scrapper un peu. Et puis Hélène nous avait une fois de plus mises au défi de relever le challenge suivant :

Voici ma réalisation faite chez Laure et qui respecte le sketch :

Et après les remarques des scropines, j'ai essayé de l'embellir quelque peu :

Enfin peu importe le résultat, j'ai aimé cet après-midi avec Laure en scropine et Virginie en curieuse......

6 commentaires:

L@ure a dit…

Ah ben oui, pas mal les boutons sur le papiers et les petits cœurs ;-)
En tout cas on s'est bien amusées c'est l'essentiel ^_^

vivie a dit…

Oui c'est mieux ainsi et en tant que curieuse je remarque même le changement d'étiquette Bravo !
Je me suis bien amusée aussi o:)

L@ure a dit…

^_^ je l'avais même pas remarqué moi !

Helene a dit…

Et moi, je me répète, je préfère la première version façon clean and simple ! Quels papiers as tu utilisé ? je les trouve très beaux.

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@hélène : moi aussi j'ai un faible pour la 1ère version, mais je ni retouche plus, tant pis. Pour les papiers, j'ai utilisé les parpiers de Laure et je ne sais plus lesquels ?!

carole a dit…

Hello,

J'aime bien les boutons aussi, mais pas les coeurs... bref...

Les papiers = Porcelain de Basic Greay !!!!

Bises